Rappel : certificat médical obligatoire pour les adhérents

12 Septembre 2019

Nous vous rappelons que toutes personnes déficientes visuelles ou bénévoles pratiquant une activité sportive ou de loisir au sein de notre Association doivent être assurées et fournir au secrétariat un certificat médical attestant qu'il n'existe pas de contre-indication pour les activités pratiquées.

C’est une question de sécurité et de règlementation pour tous.

Le Comité de Nice étant affilié à la Fédération Handisport, nous vous proposons une licence handisport au tarif de 29  € qui vous couvre en responsabilité civile, en Individuel Accident Dommages corporels et assistance rapatriement.

Cette licence est valable également dans toutes les associations affiliées à cette Fédération.

La licence ne peut être validée que si le certificat médical présenté est daté de moins d’un an.

Merci de vous manifester très vite auprès de Céline ou d’Agnès et de fournir les attestations demandées.

Nous nous occuperons de faire la demande par internet.

Bien entendu, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, nous nous tenons à votre disposition.