Cours de batterie : nouvelle activité à compter de février 2020

09 Janvier 2020

En collaboration avec Laurent TAM, nous organiserons des cours de batterie, dans les locaux de l’AVH les mardis après inscription.

Les séances de découverte sont offertes par Laurent.

Pour toutes les personnes intéressées, les cours seront facturés par le professeur (le tarif sera défini ultérieurement).

Message de Laurent TAM : « Je suis musicien et la batterie est mon instrument principal. Au cours de ces dernières années, j’ai fait partie de différents groupes de musique avec lesquels j’ai participé à des tournées nationales et internationales en tant que batteur (Mandrac, Hannah, Martin Mey, M83…). 

Ces expériences m’ont permis de travailler d’autres instruments comme la voix, les machines, la guitare, etc. Je compose également des musiques pour des compagnies de danse et des courts métrages. 

En tant que professeur de batterie, mes expériences récentes avec des élèves en situation de handicap m’ont donné envie de poursuivre cette activité dans un cadre adapté. L’approche plus participative du cours avec l’élève en situation de handicap m’intéresse beaucoup car dans ce contexte, le cours devient très souvent un espace de création et d’expression libre. »

N’hésitez pas à vous faire connaître très rapidement auprès du secrétariat de l’AVH.