Le poinçon magique 2020

07 Février 2020

Mercredi 11 Mars, la 25ème édition du concours de dictée en braille "Le Poinçon Magique" organisé par l’association Valentin Haüy aura lieu le mercredi 11 mars 2020 en France métropolitaine et dans les départements d'Outre-Mer.

Depuis 25 ans, l’association Valentin Haüy organise "Le poinçon magique", un grand concours national pour les braillistes passionnés.

L’objectif est de favoriser et promouvoir la connaissance de cette écriture indispensable aux aveugles.
Les prix seront donc attribués selon deux catégories, à savoir « Juniors » et « Adultes ».

Le Comité de Nice organisera ce concours dans ses locaux du 4, avenue Henri Barbusse, le mercredi 11 Mars.

Toutes les personnes intéressées sont priées de s’inscrire rapidement au secrétariat de l’AVH.

Merci de préciser, lors de votre inscription, votre choix entre le braille intégral ou le braille abrégé et votre choix pour le matériel utilisé (perkins ou tablette).

Les horaires vous seront communiqués ultérieurement.

Nous attendons vos inscriptions !