Le Certam lance une enquête utilisateurs sur les habitudes d'achat en ligne des personnes déficientes visuelles

20 Octobre 2020

Le Centre d’Évaluation et de Recherche sur les Technologies pour les Aveugles et Malvoyants (CERTAM) de l’association Valentin Haüy, a rédigé un questionnaire à l’attention des personnes déficientes visuelles pour, à la fois, mieux connaître leur usage des sites marchands mais aussi interpeller les acteurs du secteur sur l’urgence à rendre leurs sites accessibles à tous les internautes.

N’hésitez pas à inviter les personnes déficientes visuelles de votre entourage à y participer car toutes les données recueillies dans le cadre de cette enquête sont entièrement anonymes. Les résultats de cette enquête seront publiés en décembre 2020.

Accéder au questionnaire "Handicap : enquête utilisateurs sur les habitudes d'achat en ligne".

Pour en savoir plus et lire l’actualité en ligne c’est ici : https://www.avh.asso.fr/fr/lancement-dune-enquete-utilisateurs-sur-les-habitudes-dachat-en-ligne-des-personnes-deficientes