Voile

Dernière séance de Voile jeudi 9 novembre

Dans le cadre du Plan Handivoile 06, nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise de cette activité.

Nous avons obtenu l'autorisation pour 8 sorties en mer. Nous devons signer comme l'année dernière; un partenariat avec le Club Nautique de Nice 51,bd Franck Pilatte.

Le responsables des sorties nous propose comme créneaux, les jeudis de 9 h à 12 h.

Je vous rapelle que nous montons sur un bateau ne pouvant contenir que 10 personnes.

Les deux bénévoles intervenant l'année dernière (Fatima et Robert) sont reconduits pour cette année.

Toutes les personnes déficientes visuelles intéressées par cette activité sont priées de s'inscrire très rapidement au secrétariat. Suivant le nombre d'inscrits, un tour de rôle sera mis en place.

De ce fait, les annulations devront être signalées au secrétariat 48 heures à l'avance.

Les inscriptions seront à valider sur le site du plan Handivoile du Conseil Départemental.

Un certificat médical de non-contre-indication à l'activité voile vous sera demandé.

Aucun départ de l'AVH ne sera organisé.

Si vous prenez le mobil azur, merci d'arriver sur place au plus tard à 8 h 40 prévoir un retour à 12 h 30.